Aller au contenu principal
Fermer

La Pologne va fermer son espace aérien aux compagnies russes à partir de minuit
information fournie par Reuters 25/02/2022 à 15:29

VARSOVIE, 25 février (Reuters) - La Pologne va fermer son espace aérien aux compagnies aériennes russes à partir de vendredi minuit, en réponse à l'attaque lancée jeudi par la Russie en Ukraine, a annoncé le gouvernement.

"J'ai ordonné la préparation d'une résolution du conseil des ministres qui conduira à la fermeture de l'espace aérien au-dessus de la Pologne aux compagnies aériennes russes", a écrit le Premier ministre Mateusz Morawiecki sur Facebook.

Un porte-parole de l'exécutif polonais a ensuite précisé sur Twitter que "l'interdiction entrera en vigueur à partir de minuit".

(Reportage Anna Wlodarczak-Semczuk et Marek Strzelecki, version française Diana Mandiá, édité par Jean-Michel Bélot)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...